Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Ex beau frère, ambiguë.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M) Ex beau frère, ambiguë.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan Hastings

Jensen
Ackles
Fiche d'identité
Nom HastingsPrénom(s)  EvanÂge 28 ans.Date de naissance au choix.Lieu de naissance Au choix.Statut amoureux Célibataire ou divorcé (peu importe).Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisé.Choix avatar 1 Jensen Ackles.Choix avatar 2 Theo JamesFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Staff d'Harvard.Choix de groupe #2 Citizen.

Ornella A. Montgomery ► Katie Cassidy
Elle était ta belle soeur. En effet, Ornella était en couple avec ton petit frère et elle s'est fiancé avec lui un an après. Elle avais 21 ans lorsqu'elle a rencontré ton frère et tu en avais 25 ans, tu la trouvais charmante et très sympathique, agréable même. Vous étiez proche et tu savais qu'elle pouvais compter sur toi quand elle voulait te parler que ce soit sur ton frère et son couple ou sur d'autre choses. C'est un an plus tard, ils étaient fiancés et tout se passait très bien entre eux, que elle tout comme toi, vous avez découvert qu'il était atteint d'une maladie et qu'il n'en avait pas pour très longtemps. Il vous l'avait dit et ça avait était un choc de l'apprendre, Ornella était effondré mais toujours là pour lui et elle restait forte pour lui. Mais ce jour est arrivé quelque mois plus tard, son décès était très dur à encaisser pour toi comme pour elle et vous étiez inconsolable. Seulement, un beau soir où tu l'avais inviter chez toi parce qu'elle était au plus mal tout comme toi, un verre puis deux, ce qui devait arriver arriva. En effet, vous vous êtes si bien rapprochés que vos corps ne faisaient plus qu'un. Le lendemain fut assez étrange pour vous, mais vous avez mis les choses à plat. Elle avoue que ça lui a plu mais ça ne doit pas se reproduire, ayant l'impression de trahir son fiancé et lui son frère. Vous avez décider de prendre chacun vos distances. A l'heure d'aujourd'hui tu te demandes si vous n'êtes pas passer à côté de quelque chose de bien.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
J'ai mis un prénom et un nom que j'aime beaucoup (M) Ex beau frère, ambiguë. 3850463188 mais qui peut être bien entendu changer, ce n'était pas pour mettre X ou quoi.

❖ AVATAR
En ce qui concerne Jensen Ackles, c'est vraiment l'homme de ma vie (M) Ex beau frère, ambiguë. 4205929361(M) Ex beau frère, ambiguë. 4205929361 puis voilà il irait trop bien au scénario.  (M) Ex beau frère, ambiguë. 1001568715 Aprèsjepropose Theo James parce qu'il est tout aussi canon et correspondrait aussi au perso (M) Ex beau frère, ambiguë. 4205929361

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis staff d'Harvard parce que je pensais qu'il pourrait être prof de (à vous de voir) et ça serait marrant vu que Ornella est une élève, mais sinon il peux faire un tout autre métier et être donc citizen.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
On a tous une vie en dehors du forum, mais je demande quand même une ou deux réponses par semaine si possible (M) Ex beau frère, ambiguë. 2511619667.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Franchement je ne suis pas du tout difficile. Tu peux très bien écrire à la première, deuxième ou troisième personne du singulier peu m'importe. Je m'adapte aussi à tout rp, que ce soit entre 200 ou 1000 mots, bien entendu je fais rarement mille mots (M) Ex beau frère, ambiguë. 1881463262. La seule chose :éviter les fautes d'orthographe s'il vous plaît (M) Ex beau frère, ambiguë. 1365124802

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Il y a seulement quelques points à respecter.
Evan a vécu à Cambridge/Boston depuis déjà l'âge de 25 ans avec son petit frère âgé de 4 ans de moins que lui (le prénom du frère à choisir puisque je n'en ai pas mis dans mon histoire.)
Aussi son frère est décédé d'un cancer lorsqu'Evan avait 26 ans et ça a était vraiment un coup dur pour lui, ils étaient très proches.

JE T'AIMEEEEEE DEJA SI TU PREND CE SCENARIO ET TE FERAIS PLEINS DE BEAUX BEBES :sex1: :sex2: (M) Ex beau frère, ambiguë. 2931463659 👸 :feldt:  :love2:  (M) Ex beau frère, ambiguë. 1188809706 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là si tu veux toujours de moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !!!!!! hanwii hanwii
Biensûr que je veux de toiiii !!!! (M) Ex beau frère, ambiguë. 3850463188

Merci de prendre mon scénario (M) Ex beau frère, ambiguë. 1f60d(M) Ex beau frère, ambiguë. 1f60d(M) Ex beau frère, ambiguë. 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé